Comment réaliser des pancakes aussi bons qu’à New York !

Pour suivre le mode de vie américain, vous pouvez opter pour des pancakes faits maison pour votre petit-déjeuner. Les pancakes sont des recettes très célèbres aux Etats-Unis. Pour réaliser cette fameuse recette, vous devez suivre scrupuleusement les recettes de préparation. Déguster de bonnes crêpes le matin est très idéal si vous voulez passer une journée détendue. Pour bien commencer votre matinée, pourquoi ne pas faire des pancakes aussi bons qu’à New York. Comment préparer de bons pancakes le matin ?

Les ingrédients nécessaires pour faire des pancakes !

La réalisation d’un plat de pancakes dépend des ingrédients que vous allez ajouter à cette préparation. Pour les débutants dans ce domaine, veuillez suivre la recette de préparation pour avoir un résultat très succulent. Quels sont donc les ingrédients nécessaires à la préparation de pancakes très succulents ? Pour la réalisation de ce fameux petit déjeuner très célèbre aux États-Unis, vous avez besoin des ingrédients suivants. Pour 10 pancakes, il faut 185 g de farine et 2 cuillères à soupe de levure. Il faut ensuite 2 cuillères à soupe de sucre en poudre et une pincée de sel. Vous devez ensuite ajouter : 2 œufs, 50 g de beurre et 250 ml de lait.

Comment faire des pancakes ?

Au début de la préparation, vous devez mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel. Ensuite, vous devez faire un puits avec vos doigts pour y casser les œufs. Mélangez ensuite le tout avec une spatule ou avec vos mains. Après un mélange homogène, ajoutez le beurre puis versez petit à petit votre lait. Vous pouvez alors mélanger le tout avec un batteur pour que le mélange soit complètement homogène. Couvrez votre saladier avec du film alimentaire et laissez-le reposer pendant 20 minutes. Pour la cuisson, munissez-vous d’une louche et d’une poêle. Versez votre pâte dans la poêle à pancakes pour obtenir un diamètre de 10 cm. Chaque côté de votre pancake doit être cuit pendant une minute jusqu’à ce qu’il soit bien doré.

Quelques informations utiles pour faire des pancakes !

La pâte à pancakes est très facile à réaliser, surtout si vous suivez attentivement la recette.  Le temps de préparation de la pâte à pancakes est de 5 min. Ainsi, le temps de cuisson pour les 10 pancakes est de 15 min. Le temps de repos pour que la pâte puisse gonfler est de 20 min. En tout, il vous faudra 40 min pour faire 10 pancakes.

La tarte au chocolat, un dessert pas si facile !
Comment réaliser des Mugcake ?